Gregory Dillon croit fermement dans le pouvoir de la musique pop pour réchauffer les cœurs.
Cette idée a mûri dans la banlieue de la Nouvelle Angleterre où il a grandi, en écumant les lieux sur sa trottinette électrique Razor verte et en exécutant des chorégraphies de danse au ruban avec sa sœur sur son trampoline.
À l’âge adulte, il déménage à New York et commence à composer ses propres musiques pop, rapprochant ainsi le sentiment euphorique des jeux d’enfants innocents au Brooklyn industriel.
La musique de Gregory Dillon distille la nostalgie dans l’esprit de son public. Avec un son teinté des années 80, son style a rapidement séduit des magazines tels que Paper Magazine, Billboard, et Bedford & Bowery. Ce dernier a d’ailleurs décrit la musique de Gregory comme étant « solidement ancrée en 2019, palpitante avec un désir de s’inspirer du passé. »
Ses productions énergiques bercées par un synthé et sa voix sensible forment un mélange parfait pour rappeler les doux souvenirs du passé, et en créer de nouveaux.
New Gold Dream Records contribue à la promotion et à la distribution de l’univers de Gregory Dillon sur les territoires France, Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Andorre et Monaco.